Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques Novel de Compostelle
30 avril 2012

Samedi 28 Avril Limogne / Bach 13 km Margaux et

Samedi 28 Avril  Limogne / Bach  13 km

 

Margaux et Florian doivent nous rejoindre dans la journée et rester avec nous jusqu’à lundi. Les enfants sont impatients.

Cette étape me laisse peu de souvenirs, à part un serpent au milieu du chemin.

Margaux et Florian nous attendent à l’arrivée. Retrouvailles joyeuses...

Sur la porte du gite : « Jus de fruits et bières fraiches dans le frigo, servez-vous... » Ce panneau donne le ton.  Même sans être là, Michèle nous accueille. Le soir, nous lui demandons de pouvoir manger ensemble bien que Margaux et Florian ont prévu de dormir dans leur voiture... « Il y a des chambres dispos, on va dire que je ne les ai pas vu... ». Merci beaucoup.

A 20h00, nous sommes rejoints par un papa et son fils de 16 ans qui font le chemin pendant les vacances.

Soirée agréable, bon feu de cheminée, gite magnifique, excellent accueil, famille quasiment au complet, pèlerins sympas et bon repas. Que demander de plus ! Peut-être le Pére Noël, nous l’avons eu : pour moi un sèche-cheveux (comble du luxe), pour les filles, du grip pour leurs bâtons de twirling... Merci Margaux.

 

Dimanche 29 Avril  Bach / Le Pech  15 km

 

Cette nuit le vent a beaucoup soufflé et il a beaucoup plu. Coup de téléphone de Victor : chez nous le hangar des moutons s’est écroulé... trop de vent. Victor finira de le faire tomber, et réparera la clôture... Merci mon fils, je ne pense pas que tu avais prévu ton week-end ainsi...

Aujourd’hui Margaux marche avec nous et Florian doit préparer un dossier scolaire... Nous en profitons mettre laisser dans sa voiture le ravitaillement de ce soir et de demain...

Comme dit Elisa : « on dirait qu’ils ont repassé le chemin pour Margaux... ».DSC02740 En effet, c’est droit, c’est plat... jamais nous n’avons eu une étape pareille.

DSC02760 Même Elisa a testé le trollix

DSC02751 Margaux mise à l'épreuve d'une traversée de rivière.

 Vers midi le soleil fait son apparition, première fois que je marche en tee-shirt. Nous prenons le temps de faire des pauses. Pouvoir manger assis, c’est une nouveauté.

DSC02738

 A 1h00 du gite, un lavoir avec de l’eau claire, nous enlevons nos chaussures et rejoignons les grenouilles... froid mais trop bon.DSC02775

Laburgade-20120429-00285  Laburgade-20120429-00284

Publicité
Publicité
Commentaires
quelques Novel de Compostelle
Publicité
Archives
Publicité